Nos produits adaptés pour la saison chaude

La peau constitue notre enveloppe corporelle et il faut en prendre grand soin. De prime abord, la tâche peut paraître complexe. Dans un premier temps, il faut d'abord déterminer son type de peau, puis rester aux aguets des facteurs extérieurs (pollution, poussière, vent, fumée, chaleur, etc.). Ensuite, vient l'épreuve encore des saisons!


La peau, tout comme toute partie de notre anatomie change au fil de l'année. Peu importe votre type de peau, un ajustement de produits saisonniers seront nécessaires sans pour autant les jeter et chambouler toute votre routine beauté.  Comme le titre l’indique, nous portons notre attention sur l'été. Quels sont les incontournables pour traiter votre peau pour affronter la chaleur et le soleil brûlant?

Tout d'abord une bonne hydratation

On ne se fatigue pas de le dire. Une bonne hydratation est primordiale. Tout comme une plante, plus il fait chaud et plus elle a soif. Combien d’eau? La moitié de votre poids en once. Donc quelqu’un qui pèse 140 livres doit boire au moins 70 once d’eau. Ajoutez à cela une grande consommation  de fruits et de légumes qui constituent un autre apport d'eau et de vitamines. 

Sérum visage hydratant pour chaque besoin

Huile corporelle hydratante pour tous les goûts  

Eaux florales pour tous les goûts 

Voici nos produits de soin essentiels en été :

En été, optez  une crème légère mais nourrissante, que votre peau pourra absorber rapidement tout en lui apportant une forte dose d’hydratation.

Produits recommandés: On propose l’écran solaire de la marque Botanika, car il a une protection FPS 30 et possède peu d’ingrédients dont l’huile précieuse de buriti, ils sont 100% naturels et c’est une marque québecoise.

  • L'huile bronzante vitaminée à base des huiles précieuses d'aguaje, jojoba et carotte afin de recevoir les vitamines du soleil tout en protégeant votre peau et la rendant d'une belle couleur bronzée dorée à long teneur.

  • L'huile après-soleil à base de notre huile d'aguaje, macérât de calendula et huile essentielle de lavande afin de calmer et apaiser rougeurs, irritations et les coups de soleil en l'assouplissant et la rendant hydratée et bien illuminée.

  • Le baume fondant prolongateur de bronzage, afin de bien protéger la peau de la déshydratation, prolonger la belle couleur bronzée et maintenir la peau en santé tout en évitant que la peau pèle. 

  • La brume rafraîchissant et apaisant à base de l'eau de Néroli et huile essentielle de Lavande 

Adieu aux peaux mortes et à l’accumulation de saletés grâce à un bon exfoliant pour visage. Cet étape est essentielle lors des mois les plus chauds pendant lesquels vos pores sont plus susceptibles d’être bouchés. Observez vos pores rétrécir et obtenez un teint plus équilibré. 

  • Huile réparatrice cheveux à base de notre huile précieuse d'Ungurahui, Noix du Brésil et huiles esentielles de citron vert et romarin pour des cheveux soyeux, nourris et brillants.

L'excès de sueur, d'huile et de sébum que produit la peau en été est une réaction normale  à la chaleur.  Un masque comprenant de l'argile élimine les impuretés comme le sébum, la saleté et autres irritants qui obstruent les pores et rendent votre peau terne. 

 

Soyez le premier à commenter

Biographie de l'auteur.