Panier d'achat

Livraison 10$ partout au CANADA - GRATUIT avec achat de 75$ CAD et plus avant taxes !

TÉLÉPHONE : (514) 922-5940

Préparez votre peau pour l'automne !

Publié par

Préparer votre épiderme pour la nouvelle saison est indispensable si vous ne voulez pas que celui-ci souffre du changement de température, en particulier parce qu’il pourrait devenir plus sec et perdre en élasticité.

Voici quelques règles dont vous devez tenir compte lorsque vous prenez soin de votre peau: elles sont toutes importantes et efficaces !

 

EXFOLIATION

Exfolier votre visage et votre corps est la règle numéro un. Les exfoliants et les produits peeling sont là pour vous aider à vous débarrasser des cellules mortes et à préparer votre peau pour les autres traitements. Beaucoup d'exfoliants peuvent provoquer des lésions et des éruptions cutanées. 

Cela dit, notre exfoliant à base de quinoa et d'avoine pour le visage est extrêmement doux, même pour les peaux les plus sensibles ! et pour le corps, notre gommage à base de Sels de Maras et Quinoa!

gommage corps

 

HYDRATATION

La prochaine étape consiste à passer à votre véritable rituel beauté: hydrater! Cela signifie que vous devez choisir des huiles super nourrissantes pour votre corps, comme par exemple, notre huile corporelle à la Noix du Brésil !  Nous avons crée une synergie exotique et équilibrée entre cette huile sèche et notre huile précieuse d'Aguaje, afin de profiter des actifs antioxydants et protecteurs de cette dernière ainsi de donner un éclat naturel à la peau.

 

 

Quant à votre visage, n’oubliez pas de choisir le soin hydratant qui convient le mieux à votre type de peau: si vous avez une peau mature, choisissez l'huile d'aguaje puisqu'elle est hydratante, non-grasse mais remplie de vitamine A, naturellement !

 

 

Nos masques bien-aimés peuvent également être de grands alliés dans votre routine beautéEt pouvez-vous penser à un moment plus relaxant que celui-là? Un moment juste pour vous, avec un masque sur votre visage, une musique douce et un verre de vin ou un morceau de chocolat noir entre les mains ?

Nos masques sont conçus à base d'argile mais ne sont pas asséchant pour l'épiderme, car ils contiennent un ingrédient clés pour éviter son déshydratation, le QUINOA. Si toutefois votre peau est TRÈS sèche, ne laissez tout simplement pas votre masque SÉCHER. Ré-humidifiez ce dernier avec l'eau florale de géranium aussitôt que vous le sentez plus sec. Puis, rincez abondamment après 10 minutes !

 

Publication antérieure Nouvelle publication


commentaires

Laisser un commentaire

S.V.P., notez que tout commentaire doit être approuvé avant que soit publié